Céline et Elodie
sont à votre écoute !
04 95 44 49 67

GT20 : rendez-vous au départ

Pour venir en Corse depuis la France, la Belgique, la Suisse ou Québec, les liaisons sont régulières, surtout en saison. Par avion ou par ferry depuis Marseille, Toulon ou l'Italie, venir en Corse est très simple.

Par avion

Grâce aux nouvelles compagnies aériennes, dites low-cost, comme Hop!, Easyjet ou Volotea, la Corse est aujourd’hui accessible depuis plusieurs grandes villes de France en moins d’1h30. Parmi elles se trouvent Montpellier, Bordeaux, Paris, Lilles, Rennes, Strasbourg, Marseille, Lyon, Nice, Brest, Nantes.

Il peut être également judicieux de choisir deux aéroports différents pour votre voyage. Vous pourrez arriver à Bastia, parfait pour commencer la GT20. Le parcours s'achevant à Bonifacio, le retour peut se faire de puis l'aéroport de Figari.

Les vols les plus courants restent néanmoins ceux à destination d’Ajaccio et de Bastia, desservies toute l'année par Air Corsica et Air France.

Par bateau

Plusieurs compagnies maritimes proposent des traversées en ferry depuis Toulon, Marseille ou Nice, le bateau étant un des moyens de locomotion les moins onéreux pour se rendre sur l’île.

Cinq ports de commerce sont à votre disposition en Corse pour votre transport en bateau : Ajaccio, Bastia, Ile Rousse, Porto-Vecchio et Propriano. Entre avril et septembre, plusieurs navettes par jour desservent les différents ports de Corse.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les traversées en ferry, n’hésitez pas à nous contacter.

Vélo électrique devant un bateau, le vieux port de Bastia, aéroport de Bastia

 

logo GT20

Aéroports et ports de Corse

Points d'arrivée en Corse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x
Abonnez-vous à notre lettre d'information !